Prénom Cindy et Fabien
But du voyage Stages
Date de départ 05/06/2010
Nationalité Suisse
Description
Stage de 2 mois à Wallis puis visite de la Nouvelle-Calédonie, des îles Fidji et du Vanuatu

Vidéos :
le groupe

Localisation : Thaïlande
Date du message : 02/06/2008

Sukhothai

Bonjour.

Nous avons pris un peu de retard a cause de Roland-Garros, nous sommes oblige de reactualiser le site tout le temps ce qui ne nous laisse plus beaucoup de temps pour autre chose.

Nous avons passe 4 jours dans cette ville qui est principalement interessante pour sa vieille ville qui se trouve a 15 km de la ville actuelle, elle etait, a une epoque elle aussi la capitale de la Thailande.

Nous avons passe une journee dans cette vieille ville, a visiter les temples construits il y a maintenant 700 ans. Ils etaient tellement nombreux que nous avons concentre notre visite sur les mieux conserves.

Nous avons egalement visite le fesival de la nourriture qui avait lieu du 27 au 31 mai. Quelle chance, nous y etions!!!! Il regroupait Les meilleurs plats du pays. Voila tout ce qu on y a mange. du canard laque, des crevettes grillees, une brochette de poulpe, des coquillages, des brochettes de boeuf, des pates aux crevettes, des fruits du dragon, des raviolis frits, une omelette aux moules, un cochon grille, des desserts gluants avec de la creme salee, des sorte de crepes fourees avec des especes de fils de sucre.

le cochon                                 les desserts

Heureusement qu on est pas reste plus longtemps. Ce qui est marrant, c est que tout le monde avait la table remplie de nourriture on etait donc pas une exception.

On a egalement assiste a un concert fait par des eleves. On etait mort de rire, ils jouaient tous bien, mais la melodie etait vraiment bizarre, a croire qu ils jouaient tous independamment les uns des autres. Ils avaient aussi une attitude tres nonchalante qui rendait la scene encore plus drole!

Sinon on s est promene dans la ville, rien de tres palpitant.

Pour les nouvelles plus actuelles, nous venons d acheter des billets de retour. Nous arrivons a Geneve, le samedi 30 aout a 7h10, nous attendons un comite d accueil digne de l equipe du Portugal.

Voila alors au prochain article, felicitations a Roger pour sa victoire sur Gonzalez, a Patrick et Laura pour leur fils Nathan et ALLEZ LA SUISSE.

Cindy

Sukhothai

Par Aribulle

le 05/06/2008 à 08:54:16

Miam les dragons j'adore!!